U Paese, le blog des Amitiés corses de Lyon

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Tag - Olympique lyonnais

Fil des billets - Fil des commentaires

vendredi 21 février 2014

On était au match de foot O. Lyonnais / A.C. Ajaccio du 16 février 2014

 

Bon, on va pas se mentir, les membres des amitiés corses de Lyon étaient peu nombreux au sein du parcage du stade Gerland. Il faut dire que certains (Jean-Fé et Amélie notamment) avaient préféré le confort ouaté de la tribune officielle. Quant à Yo, son travail au sein des forces de l'ordre l'a empêché d'être en tribunes...


Sur cette photo se cache un supporteur d'Ajaccio effectuant son ardu travail de policier. Saurez-vous le retrouverSur cette photo se cache un supporteur d'Ajaccio effectuant son ardu travail de policier. Saurez-vous le retrouver ?

 

Pour ce qui est du match, que dire... Que l'équipe de Lyon, qui était loin d'être flamboyante, a "fait le job", face à une équipe d'Ajaccio hélas trop faible, pour ne pas dire faiblarde. 


 Corner en faveur de Lyon. La défense ajaccienne dégage le ballon


Sinon, à titre très personnel, le peu d'affluence en parcage m'a permis de passer à la télé. Vous ne pouvez pas vous tromper : le type scotché à son portable (pour tweeter le match), c'était moi !!!


Le parcage (crédit photo Thomas F.

 

 

 




mercredi 21 décembre 2011

L'Olympique lyonnais en stage en Corse


La trêve hivernale du championnat de France de Ligue 1 approche à grands pas. Or, qui dit trêve dit stage de reprise.


L__Olympique_Lyonnais_en_stage_a_Porto-Vecchio.JPG
Afin de préparer son match du 8 janvier prochain contre Lyon Duchère (et non pas Lyon LA Duchère messieurs les journalistes sportifs) en 32èmes de la coupe de France, l'Olympique lyonnais sera en stage du 1er au 7 janvier à Porto-Vecchio.

L'occasion pour ceux qui se trouveraient dans la cité du sel d'approcher les deux blessés chroniques les plus chers du foot français attaquants vedettes de l'OL, Gourcuff et Lisandro.